Déplacement à Rome de Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, chargé des Transports (15-16 juin 2020) [it]

Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, chargé des Transports, s’est rendu en visite officielle à Rome lundi 15 et mardi 16 juin 2020.

Lundi 15 juin le secrétaire d’État a eu un entretien avec Mme Paola De Micheli, ministre italienne des Infrastructures et des Transports, qui l’a accompagné lors de la visite de la gare de Rome-Termini, qui a été suivie par un diner de travail.

Mardi 16 juin Jean-Baptsite Djebbari s’est entretenu avec les « acteurs économiques de la mobilité durable » (Alstom, Engie, Renault, Cityscoot et Navya) au Palais Farnèse ; il a ensuite visité les entreprises Thalès Alenia Space et Airbus Italia.

Le déplacement du secrétaire d’État s’est conclu par la visite de l’aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino avec les installations sanitaires mises en place en présence de son homologue italienne Paola De Micheli.

Photos : Ministère de la Transition écologique et solidaire

Dernière modification : 17/06/2020

Haut de page