"Hello Tomorrow" lance son challenge 2017 et propulse la "deep tech" sur le devant de la scène

Une nouvelle vague de progrès reposant sur des avancées technologiques et scientifiques majeures émerge. Voiture autonome, traitement du cancer, organes imprimés en 3D, robots collaboratifs… Ces innovations de rupture, à la croisée de grands enjeux environnementaux et sociétaux, tendent à transformer nos modes de vie. Dans le monde entier, nombreuses sont les startups qui font le pari de la deep tech. Celle-ci réside au coeur de la mission d’Hello Tomorrow : accélérer ces transformations sociétales en favorisant le développement des projets les plus porteurs. Afin d’incarner cette mission, Hello Tomorrow organise pour la 4e année consécutive son Challenge international dédié aux startups de la deep tech en ouvrant la compétition à une plus grande variété de projets.

HELLO TOMORROW CHALLENGE, le tout premier concours international dédié
aux startups deep tech est lancé !

Avec des critères exigeants et un jury composé de scientifiques, d’entrepreneurs, d’investisseurs et d’industriels influents, Hello Tomorrow sélectionne 500 projets à fort impact durable parmi plus de 3 500 startups candidates aux 10 catégories du Challenge, chacune correspondant à un secteur différent. Grâce à un réseau international de qualité, Hello Tomorrow parvient à apporter un soutien complet à toutes les startups participantes : accès au réseau, visibilité et ressources financières. Depuis 2014, les finalistes ont levé près de 120 M€ et connaissent un succès grandissant. Cette année, les grands gagnants du Challenge se partageront 250 000 € de prix, mais c’est surtout la rencontre de 120 des plus grands Venture Capitalists mondiaux qui leur permettra d’accélérer leur projet. Auparavant réservé aux startups « early-stage », le Hello Tomorrow Challenge s’ouvre désormais aux startups plus matures, ayant levé jusqu’à 2 millions d’euros.

HELLO TOMORROW GLOBAL SUMMIT, un événement placé sous le signe des rencontres. LES 26 & 27 OCTOBRE 2017 AU CENTQUATRE À PARIS.

Point d’orgue du Challenge, cet événement est l’occasion de récompenser les meilleurs projets parmi le top 500 des startups sélectionnées. Le Hello Tomorrow Global Summit est surtout pensé pour maximiser les rencontres fructueuses entre
les startups et des partenaires potentiels. Nouveauté de cette année, l’événement sera précédé d’un Investor Summit, une journée lors de laquelle les startups pourront entrer en contact avec un réseau d’investisseurs internationaux (Atomico, Index, Accel, Lakestar…).

Calendrier :

  • Clôture des candidatures 1er juin
  • Sélection du Top 500 1er juillet
  • Sélection du Top 100 1er septembre
  • Global Summit 26 & 27 octobre au 104 à Paris

Plus d’informations : https://hello-tomorrow.org/

Dernière modification : 04/05/2017

Haut de page