Lancement de la nouvelle Communauté French Tech de Milan [it]

La communauté entrepreneuriale de la tech s’est réunie jeudi 18 avril 2019, à la Tour Diamant de BNP Paribas, pour le lancement de la Communauté French Tech de Milan. Le 3 avril dernier ont été labellisées 13 Capitales French Tech, 38 communautés French Tech en France et aux 48 communautés French Tech à l’international par la mission French Tech.

Cette annonce a été faite par Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé du numérique, et Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech, @French Tech Central Station F.

La French Tech est le nom de l’écosystème des startups françaises et de tous ceux qui le composent - des biosciences aux marketplaces en ligne - d’où qu’ils viennent, en France et à l’international. C’est également un mouvement soutenu par le gouvernement et porté par les entrepreneurs, qui créent de la croissance et croient au progrès.

La communauté tech milanaise a ainsi célébré la sélection de sa ville autour des présidents de la Communauté : Dionigi Faccenda, directeur général de OVH Italia, et Emmanuel Becker, directeur général de Equinix Italia, de son community leader Roberto Liscia, président de Netcomm et en présence de Vincent Guitton, ministre-conseiller pour les affaires économiques de l’ambassade de France en Italie, Denis Delespaul, président de la Chambre de commerce et d’industrie France-Italie et Patrizia Galbiati, chef de pole Tech chez Business France Italie.

PNG

PDF - 2.2 Mo
Dossier de presse French Tech
(PDF - 2.2 Mo)

Dernière modification : 23/04/2019

Haut de page