Le 7e art à l’honneur – Lancement officiel de « Rendez-vous » [it]

Catherine Colonna, Ambassadrice de France en Italie, a donné le signal d’ouverture à la 7e édition de « Rendez-vous », le festival du film français de référence en Italie, organisé par l’Institut français Italia en collaboration avec Unifrance.

L'ambassadrice entourée des invités du festival
Photo de groupe des principaux invités de Rendez-Vous avec Isabelle Giordano
Mia Hansen-Love, Diane Kruger, Clotilde Courau
Martin Provost, Dragoslav Zachariev, Vanessa Tonnini
Christophe Musitelli, Jean-Paul Salomé, Catherine Colonna
L'équipe d'Alain Benon au travail
L'équipe du chef Alain Benon avec le chef Giuseppe d'Alessio
Dario Argento
Nancy Brilli
Alba Rohrwacher
Jasmine Trinca
Louis Garrel
Clotilde Courau

Catherine Colonna, Ambassadrice de France en Italie, a donné le signal d’ouverture à la 7e édition de « Rendez-vous », festival de référence du film français en Italie, organisé par l’Institut français Italie en collaboration avec Unifrance.

A cette occasion, l’Ambassadrice a accueilli au Palais Farnèse, siège de l’Ambassade de France en Italie, près de 350 invités dont une délégation importante d’acteurs, réalisateurs et producteurs, français et italiens comprenant Diane Kruger, Clotilde Courau, Louis Garrel, Mia Hansen-Love, Jasmine Trinca, Nancy Brilli, Alba Rohrwacher, Rebecca Zlotowski, Thomas Kruithof, Ivano De Matteo, Dario Argento ainsi qu’Isabelle Giordano.

Cette année, la programmation du festival élaborée par Vanessa Tonnini et Dragoslav Zachariev sous la direction de Christophe Musitelli, conseiller culturel de l’Ambassade et directeur de l’IF Italie, fait une large part aux femmes et à leur place dans la société.

Cette réception a également été l’occasion de faire découvrir les spécialités culinaires françaises et italiennes préparées par le chef de l’Ambassade de France, Alain Benon et son équipe avec Giuseppe d’Alessio, le chef du Sofitel Rome Villa Borghese.

Dernière modification : 10/04/2017

Haut de page