Le Grand prix VIE Italie-Malte-Croatie a été remis le 13 novembre à Naples [it]

Organisé par les Conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF) en Italie et Business France Italie pour la 14ème année consécutive, le grand prix VIE récompense des Volontaires internationaux en entreprise travaillant en Italie, à Malte ou en Croatie qui présentent un dossier sur les projets qu’ils développent dans leur entreprise d’accueil. Les dossiers sont évalués par des conseillers du commerce extérieur.

40 VIE ont participé cette année à ce concours. 6 prix ont été attribués, en présence de l’ambassadeur Christian Masset, sous la présidence de Marcel Patrignani, président d’Altran Italia et du Comité Italie des CCEF, du consul général Laurent Burin des Roziers, du président du CNCCEF Alain Bentéjac, du directeur général de Business France Christophe Lecourtier et du ministre conseiller pour les affaires économiques de l’ambassade de France Vincent Guitton, dans les catégories suivantes : performance commerciale, performance financière, support de gestion, industrie et technologie, développement durable et innovation et Grand Prix VIE 2019.

Le Grand prix a été remporté par Ayoub Mekhzouni, VIE chez Schneider Electric.
La cérémonie a réuni un grand nombre de VIE ainsi que des responsables d’entreprises qui les accueillent et d’autres venus découvrir cette formule intéressante pour leur développement.

Pour en savoir plus sur les VIE : https://www.businessfrance.fr/vie-home

Dernière modification : 19/11/2019

Haut de page