Les entreprises françaises à la rencontre de la Ville de Rome [it]

L’Ambassadeur de France en Italie, Christian Masset, a accompagné le lundi 21 octobre un panel d’entreprises françaises actives à Rome et dans la région du Latium, à la mairie de Rome.

La délégation a été accueillie par Virginia Raggi, maire de Rome. Les entreprises françaises présentes à Rome ou ayant un projet d’investissement dans la capitale ont été conviées afin de nourrir le dialogue, de créer des synergies et d’échanger sur les bonnes pratiques de nos entreprises.
Deux tables rondes, en présence des assesseurs Carlo Cafarotti, Luca Montuori, Pietro Calabrese et du directeur de cabinet de la Ville de Rome, Massimo Bugani, autour des thèmes du développement économique et de la mobilité ont permis aux dirigeants d’entreprises français de proposer leurs projets.

Les entreprises présentes à cette rencontre : Airbus ; Altran ; Artelia ; Athena Investments ; Brioni ; Cityscoot ; Edison ; Engie ; Eurogroup Consulting ; FlyView Paris ; Orpheo ; Renault ; Servier ; ALD Automotive ; Vinci Energies ; Petit Forestier ; Grandi Stazioni Retail.

L’importance des relations entre la France et l’Italie a été soulignée à cette occasion.

Dernière modification : 23/10/2019

Haut de page