Réception du 14 juillet au Palais Farnèse [it]

Christian Masset, ambassadeur de France en Italie, et sa femme Hélène ont accueilli au palais Farnèse, à l’occasion de la réception organisée pour la Fête nationale, les autorités italiennes, les personnalités du monde économique et culturel italien, les membres du corps diplomatique ainsi que la communauté française.

Etaient présents, entre autres, le ministre de l’Économie et des Finances de la République italienne M. Giovanni Tria, l’ancien Président du Conseil Italien, M. Paolo Gentiloni, l’Ambassadeur des Etats-Unis en Italie, M. Lewis Eisenberg, ainsi que des figures du monde économique, politique et culturel italiens. La communauté française a également participé, très nombreuse, à la réception, qui a été largement suivie et commentée par les médias transalpins (cf. revue de presse).

A cette occasion, l’Ambassade de France en Italie remercie tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette réception et tout particulièrement ses sponsors qui ont permis de faire de cette réception une soirée spéciale.

voir la vidéo : https://bit.ly/2xMSTlS

Lire le discours de l’ambassadeur au corps diplomatique

PDF - 137.2 ko
(PDF - 137.2 ko)

Le 14 juillet dans la presse italienne :

PDF - 1.4 Mo
(PDF - 1.4 Mo)

Les sponsors :

PDF - 2.6 Mo
(PDF - 2.6 Mo)

Dernière modification : 17/07/2019

Haut de page