Remise de médailles de la défense nationale [it]

Le lieutenant Sandro OTTAVIANI, l’adjudant Natale DE VUONO et le carabinier Gerardo DE MARTINO ont été décoré de la médaille de bronze de la Défense nationale, lundi 30 octobre 2017,au palais Farnèse.

Lundi 30 octobre 2017, Christian Masset, ambassadeur de France en Italie, a reçu au palais Farnèse, le lieutenant Sandro OTTAVIANI, l’adjudant Natale DE VUONO et le carabinier Gerardo DE MARTINO pour une cérémonie au cours de laquelle le colonel HAAS, attaché de sécurité intérieure, a remis la médaille de bronze de la Défense nationale avec agrafe « Gendarmerie nationale » aux trois militaires de l’Arme des carabiniers.

La cérémonie s’est déroulée en présence, entre autres, du général de corps d’armée Ilio CICERI, commandant interrégional. Un hommage appuyé a ainsi été rendu au travail quotidien effectué par les militaires de la Stazione Carabinieri Roma-Piazza Farnèse et a permis de réaffirmer le lien privilégié que la gendarmerie nationale française entretient avec l’institution-sœur italienne.

Dernière modification : 02/11/2017

Haut de page