Thales Alenia Space se voit décerner le prix de l’entreprise la plus attractive d’Italie par Randstad Employer Brand 2017 [it]

Thales Alenia Space est arrivée en première position parmi les sociétés les plus attractives en Italie et a reçu pour cela un prix décerné par Randstad Employer Brand 2017. Parrainé par Randstad, deuxième acteur mondial dans le marché des services en ressources humaines, le prix Randstad Employer Brand est une reconnaissance pour les entreprises les plus attrayantes en Italie, basée sur les résultats fournis par une enquête de grande ampleur menée auprès de plus de 160 000 personnes, dans presque 5500 entreprises réparties dans 26 pays différents..

« Nous sommes très fiers de recevoir aujourd’hui le Prix Randstad Employer Brand. C’est la troisième fois consécutive que notre société reçoit ce prestigieux prix, en reconnaissance de la valeur de l’ensemble du système de l’entreprise », a déclaré Donato Amoroso, directeur général adjoint de Thales Alenia Space et directeur général de Thales Alenia Space Italie. « L’attrait du secteur spatial dans lequel nous opérons, associé aux bons résultats obtenus sur le plan commercial, à l’attention portée à la sécurité de nos employés ainsi qu’aux valeurs et à l’image véhiculées par notre entreprise ont joué un rôle important dans l’obtention de cette reconnaissance. En tant qu’acteur majeur de l’industrie spatiale au niveau mondial, nous sommes conscients de l’importance stratégique que représente la promotion des talents. Nous privilégions particulièrement la qualité du travail, les programmes de formation et la mobilité internationale pour nos salariés ».

Thales Alenia Space a également reçu le prestigieux prix Randstad Globe reconnaissant la marque de l’employeur dans deux catégories : “travail exaltant et stimulant” et “entreprise de haute technologie".

Depuis plus de quarante ans, Thales Alenia Space conçoit, intègre, teste, exploite et livre des systèmes spatiaux innovants pour répondre aux besoins en termes de télécommunications, de navigation, d’observation de la Terre et de gestion de l’environnement, d’exploration, de science et d’infrastructures orbitales. Société commune entre Thales (67 %) et Leonardo (33 %), Thales Alenia Space forme la Space Alliance avec Telespazio pour proposer une offre complète de solutions incluant les services. Thales Alenia Space a réalisé un chiffre d’affaires de l’ordre de 2,4 milliards d’euros en 2016 et emploie 7980 personnes dans 9 pays.

Dernière modification : 27/04/2017

Haut de page